mercredi 11 juillet 2007

Les «tournantes», rien de plus qu’un délire de gars!!?


Le phénomène est connu mais il demeure peu médiatisé, jusqu’à ce qu’une fille soit agressée de nouveau. Pourtant les violences sexuelles abondent. Au premier chef, les adolescents qui ne rêvent plus que de «baiser» à plusieurs, une même personne.


Dans un RER gorgé de monde, à une heure de pointe, quatre jeunes hommes de moins de 20 ans vantent une soirée qu’ils préparent avec beaucoup d’enthousiasme. Vont-ils sortir en boîte pour fêter leur réussite au bac… non ils ont rencontré une fille- «une pute rebeu disent-ils»- et ils comptent lui faire la «zèrmi». Comprenez que ces amis ont fait la rencontre d’une enfant de 15 ans –estiment-ils- et comptent lui faire l’amour tout ensemble. «Chacun son tour comme dans les mangas, t’es fou, on va pas tous se mettre sur un eins’!!» rassure l’un des garçons, résolvant ainsi le problème de leur surnombre face à leur partenaire commune.

Est-ce une pratique si répandue, en parler en public ne pose t-il plus aucun problème? Ces jeunes ont-t- conscience qu’ils vont agresser une jeune fille?

Pour commettre leur méfait ils songent à louer une chambre dans un «formule 1», un hôtel bon marché. Un calcul rapide s’effectue :
_7 euros chacun…
_j’aurais jamais cette maille t’es guedin…!!!
Ce sont des gamins incapables de réunir assez d’argent pour se payer cet hôtel, même à quatre.

Pour se donner bonne conscience, l’un d’entre eux crache avec dédain : «tout le monde lui est passé dessus…». Il semble que la gravité de ce qu’ils s’apprêtent à faire est cautionnée par la réputation qu’ils se sont fait dire de cette fille.
Il apparaît clairement qu’ils n’en savent pas plus sur elle que ce que les ragots leur ont rapporté. À un de demander confirmation :
_C’est bien une bab’…?»
_Merde non, c’est une rebeu!

Comme pour un simple rendez-vous galant, chacun son tour envisage la tenue qu’il portera et imagine comment se déroulera cette «terrible» soirée.

Enfin, ces quatre compères descendent du train, contents de leur pêche et impatients de passer à l’acte…
.

Aucun commentaire: